Cédric, bassiste

Suite à une révélation sur un lit d’hôpital, je me suis mis à la musique juste avant mes 20 ans. Mais ce rêve étant un peu flou, je m’égara pendant 6 mois à la guitare pour enfin comprendre que mon instrument fut la basse. De suite, je compris que je possédais un certain talent que je pus expérimenter durant 13 ans dans 3 groupes différents. Suite à mon départ de mon dernier groupe, je pus profiter de parfaire mes quelques talents de compositeur et d’arrangeur pour mon propre compte et plaisir.

Ouvert à toutes sortes de musiques, que ce soit du classique, pop, R’nB, soul ou rock, certains groupes ou artistes m’ont plus marqués que d’autres, tel que Queen, R.E.M., Bryan Adams, David Bowie, Lenny Kravitz, Kylie Minogue, Shakira, Destiny’s Child ou Evanescence comme quelques exemples.

Mais le plaisir de jouer en groupe et sur scène fut le plus fort et c’est ainsi qu’après quelques prospections, j’eu le bonheur de tomber sur 3 compères de talent que je rejoignis sur le champ en mai 2009. Cebbe fut au complet.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *