Témoignages

Philippe Zumbrunn Fondateur et directeur de Radio Framboise (1989 – 2005), de Radio Jazz depuis 1997 et du label Zed Production

Philippe ZumbrunnEn écoutant le premier album de Cebbe, j’ai été suffoqué… C’est la première fois depuis bien longtemps que j’ai l’occasion d’écouter une « maquette » (comme diraient certaines personnes) aussi bien faite.

J’apprécie énormément les qualités de compositions musicales ainsi que les textes, mais aussi les arrangements. Enfin des textes qui expriment des valeurs et de belles histoires!

L’enregistrement est très bien fait, les instruments bien équilibrés et bien disposés dans l’espace stéréo, ce qui est rare! Généralement c’est compact et confus… Bravo pour la qualité!

[…] Pour que tout soit parfait, j’aurais peut-être souhaité légèrement plus de présence de la voix afin qu’elle se détache un peu plus des instruments.

Par ailleurs, je ne comprends pas que ce disque n’ai pas été remarqué à sa juste valeur par les médias radiophoniques, étant donné sa maturité musicale, ou encore la personnalité des textes qui sont très bons, pour un premier opus auto-produit…

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *