The end…

Depuis près de deux ans, le groupe a connu plusieurs passages difficiles et nous avons toujours, jusque là, trouvé un moyen de passer au travers et d’essayer d’avancer.

Malgré tous ces efforts et des projets avec notamment la sortie prévue d’un nouvel album, Cebbe a gardé quelques séquelles des événements passés et a vu apparaitre peu à peu au sein du groupe des divergences musicales.

C’est pourquoi, après quelques négociations et une longue discussion, c’est avec une intense émotion et beaucoup de regrets que je vous annonce la fin du groupe Cebbe.

Je remercie mes camarades, tout particulièrement Pat et Cédric pour cette belle aventure et tous ces bons moments. Je remercie également Loïc qui s’est beaucoup investi et a beaucoup apporté à Cebbe ces derniers mois.

L’ensemble du groupe remercie aussi tous ceux qui nous ont soutenu pendant ces (presque) 5 années et nous espérons vous avoir apporté du plaisir à nous écouter et nous suivre.

Seb.

Publié dans Cebbe, le groupe, Informations | 5 commentaires | 5

5 réponses à The end…

  1. Nicole Tschäppät dit :

    Je suis triste… Vraiment! J’aurais voulu vous voir une dernière fois snifff

  2. ANGOT Emilie dit :

    Salut les gars,

    C’est vraiment trop dommage! Vous aviez du talent, une énergie communicative, une solide expérience, et avec ce nouvel album en vue, rien ne laissait présager la fin du groupe. Je regrette de ne pas vous revoir en concert, et de ne pas découvrir de nouvelles chansons…

    Mais bon, on ne va pas refaire le passé. Je me doute que vous avez longuement réfléchi avant de prendre cette décision. Tout ce que je peut vous souhaiter, c’est une bonne continuation chacun dans votre chemin, et surtout, c’est de garder les meilleurs souvenirs de ce groupe qui nous a fait partagé tant d’émotions.

  3. Anthony dit :

    Quelle déception, vous formiez un super groupe. C’est vraiment dommage, mais à Etampes on a eu la chance de vous avoir eu en concert. Mais bon comme le dit Emilie, bonne continuation à vous 4.

  4. Nathalie dit :

    ???????? et bien je suis très étonnée même si je sais que ça a pu être difficile de concilier vos vies privées et le groupe , mais vous l’avez fait !! J’espère seulement que ce n’est pas un coup de tête ……. Bonne continuation à vous tous ,mais on ne vous oubliera pas comme ça !!!

  5. Pascal dit :

    C’est bien dommage la fin de cette histoire musicale.
    En attendant une nouvelle histoire ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *