Bref, Cebbe a fêté Halloween à tabledhote.ch

Bref, ce jour là je me suis réveillé comme tous les autres jours… Sauf qu’aujourd’hui, c’est le 29 octobre et que comme tous les ans, fin octobre, on fête Halloween…

Sur scène, j’aime bien jouer en costard.

Cette année, on a proposé à mon groupe de jouer pour la deuxième fois dans une grange pleine de gens bizarres avec des zombies, des personnes avec un œil qui pend ou des momies ensanglantées en pleine décomposition.

J’ai laissé tombé le costard…

On s’est donc préparé et, contrairement à l’an passé, je ne me suis pas trompé de route pour aller à tabledhote.ch, cette ferme perdue au milieu de nulle part au dessus de Chaumont, au dessus de Neuchâtel, du coup pour une fois nous sommes arrivés à l’heure.

On a installé notre matériel, et au bout d’une bonne heure, je me rends compte que je n’ai pas l’émetteur de mon oreillette… J’ai du retourner au local, j’ai perdu une bonne heure et on a commencé à la bourre, comme d’habitude.

On a passé une super soirée, on a mis le feu et chauffé la piste de danse pour les deux autres groupes qui nous ont suivi (Julien Heger Trio et autO psY), et pour finir en beauté, on a essayé de faire peur à notre public. BOUH!

Cebbe à tabledhote.ch pour Halloween

Bref, on a fêté Halloween à tabledhote.ch

Publié dans Concert | Marqué avec , , | 1 commentaire | 1

Une réponse à Bref, Cebbe a fêté Halloween à tabledhote.ch

  1. Emy dit :

    Avec le costard que tu mets aux mariages, aux enterrements et aux entretiens d’embauches?! XD

    Bref, j’ai vu CEBBE en concert. (et c’était franchement bien! ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *